Services

Une signalisation claire et organisée garantit aux visiteurs, fournisseurs, clients et livreurs de trouver aisément leur chemin. Après une étude de signalisation, nous installons une signalétique locale simple et compréhensible avec des indications de couleurs. Elle indique de manière logique le chemin à suivre sur le site et guide immanquablement le visiteur vers l’entreprise, le bureau, l’entrée ou le bâtiment qu’il recherche. La "sortie" du site la plus proche est également indiquée.

  • Totems d'entreprises

    Une fois la rue de destination atteinte, des totems individuels situés côté rue confirment une arrivée à bonne destination. Chaque entreprise possède son propre totem dans la couleur qui lui est initialement attribuée.
    Ces totems reprennent des indications telles que le nom de l’entreprise et/ou le nom de la rue, ainsi que le numéro de rue.

  • Étude de signalisation

    En tant que bureau d’études, nous réalisons une étude de signalisation préalable afin de cartographier le site et d’élaborer un concept de signalisation clair et uniforme.

    L’étude de signalisation permet de pointer les problématiques en termes de fluidité du trafic, de sécurité, d’options de stationnement, de livraisons (chargement et déchargement de camions), etc. Tous les aspects qui peuvent être améliorés, tels que le placement de totems à l’entrée des entreprises, de panneaux de signalisation favorisant une circulation fluide, de signalisations de sécurité, de barrières… sont abordés dans nos recommandations.

  • Panneaux d'information

    Ces panneaux informatifs sont idéaux pour les projets sur des sites privés, tels que les parcs d’activités et d’entreprises, nécessitant une signalisation interne et une visibilité performantes.

  • Totems multi entreprises

    Un totem commun peut être installé pour les bâtiments qui hébergent plusieurs entreprises. Les entreprises qui s’y trouvent sont indiquées sous la forme d’une liste lisible des entreprises.

  • Signalisation de direction

    Le visiteur doit simplement suivre la flèche associée à la couleur de sa destination. À chaque carrefour ou embranchement, le chemin est indiqué à l’aide de flèches et de couleurs.